• présentation

    blackpink : mon UG 

    bonjour tout le monde, Voici mon premier article ou je vais me présenter et présenter se qui va se passer sur se blog . Bon je vais commencer par me présenter j'aime pas me présenter mais bon on va se forcer un peu ces pas long XD . 

    Je  m’appelle Lucas ,j'ai bientôt 17 ans et je suis en première .Mes passion sont la musique (j'écoute de tout mais sa fait un ans que j'ai commencer a stan la kpop grâce a mes amis ) les animé, les manga et les jeu vidéo (ses passion la font partie de ma vie depuis un peut plus longtemps ) . Je développerait tout sa dans mes futur article  car j'ai beaucoup de chose a dire et j'ai pas envie que cette présentation dure trois millions d'année . Parlons un peut de la kpop car c'est sa qui a en grande partie motivé la création de se blog . Alors j'ai commencer il y a un peut plus d'un ans maintenant ,depuis se jour  je suis devenue un multifandom heureux et  accomplit(je considère que je fait partie des blink,monbebe ,reveluv,blackrose et je suis en voix de devenir un  carat) et j'essaye de partager se que je connais et apprécie dans la kpop (même si je suis loin de tout conaitre sa sera avec plaisir de faire découvrir et découvrir des nouveau groupe au fil de nos discussion car c'est l'un des objectif majeur de la création de se blog ).J'avais essayer de faire un rantbook kpop sur wattpad avec les même objectif mais sa a pas fonctionner XD .

    Bon aprés cette courte introduction de moi je vais vous expliquer comme fonctionne se blog même si sa sera amener a être changer dans le futur : 

    les rubrique jeu vidéo ,manga/animé et musique sont la pour organiser mes article par rapport au sujet qui vous intéresse (comme sa c'est facile a chercher si tu me lis que pour un aspect du blog ) 

    et la rubrique accueil va regrouper tout les article sur ma vie irl (dit moi si je doit changer le nom de la rubrique ou si je peux la laisser comme sa car je suis encore q'un novice donc tout les critique bonne ou mauvaise sont bonne a prendre tant que ces construit et fondé ) 

    Je précise que je n'ai pas de planning de post pour mes article sa se fera en fonction du temps et de l'inspiration que j'ai donc m'en voulez pas si sa fait longtemps que j'ai pas poster mais je fait faire de mon mieux pour poster régulièrement  .Voila je pense que j'ai rien oublier mais si il y a la moindre question , hésiter pas a me la poser en commentaire comme sa j'y répond tout de suite . A plus. 

    LD  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:25

    Tu peux changer le nom de la rubrique!

    Sinon Bienvenue !!!

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:32
    Bienvenue ! Soyons des kikoojap' tous ensemble !

    T'es en quelle section si ce n'est pas trop indiscret ?
      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:03

        je suis en sti2d (ces une filière accès sur l'informatique et la création d'objet technologique)    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :