• life story #2

    life story #2

    Salut tout  le monde. Avant tout chose je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 et que tout vos vœu se réalise . J'ai envie de vous parler de plein de chose pour bien commencer cette année mais je sais pas par quoi commencer ... . 

    Déjà je vais parler des projets que j'ai sur se blog car j'ai qu'elle que idée qui me passe en tête . Déjà l'idée de crée une rubrique pour écrire des textes tiens toujours mais laisser moi le temps de trouver un noms , trouver une idée de texte sympa (surement la chose la plus dur a faire ) et l'écrire (haha plus facile a dire qu'a faire ) . J'ai aussi envie de vous faire découvrir des chanteurs ou des groupes qui vont partit de mon univers musicale comme thérapie taxi (j'ai pas eu de retour sur cette article donc je sais absolument pas si sa vous a plut mais bref ses pas le sujet XD) . Tout cette année je vais essaye de vous partager aussi ma passion des jeu vidéo et des mangas/animés car j'adore sa de tout mon kokoro (sa fait kikoo de ouf mais bon osef ) . De tout façon on a 365 jours pour en parler joyeusement mais j'avais envie de vous le dire comme sa vous pouvez voue préparé XD . J'aimerais aussi savoir comment se sont passé vos fête de fin d'année  et quelle sont vos résolution pour cette nouvelle années . Pour ma part sa a pas vraiment changer se qui compte pour moi ces rendre heureux les personnes que j'aime et qui sais trouver l'amour de ma vie (#teamcelib toi même tu sais).Bon je pense avoir tout dit pour cette fois . j'espere que tout se que je fait vous paît toujours et que vous me suiferais tout au long  de cette année . Bisous tout doux (non je plagie pas iconoblast que se qui te fait dire sa XD).   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :