• live story #1

    live story #1

    salut tout le monde . Aujourd’hui je fait vous raconter ma vie et apporter quelle que information en plus par rapport a ma  présentation car j'ai qu'elle que petit truc a ajouter j'ai surtout envie de parler avec vous aussi. Alors par ou commencer, ha oui wattpad XD . Comment vous dire sa sa a été un échec pour moi  car j'avais pas du tout le niveau pour crée des fiction et le niveau d'exigence sur cette plateforme est juste insane ces horrible.Mais au lieu de te conseiller nonnnnnnnn il te disse que ces de la merde sans une once de piste d'amélioration(ceci est une généralité car heureusement que tout le monde est pas comme sa XD ). Donc après avoir constaté que wattpad c'était pas pour moi je désespéré car pour moi écrire ces devenue une thérapie et je suis très content du départ de se blog car même si vous vous rendez peut être pas compte chaque visite me donne la motive chose que j'ai perdue sur wattpad et sa me fait vraiment chiée de dire sa car ces un peut la  ou tout a commencer pour moi. Après se blog est un nouveau départ pour moi donc j’espère que la suite vous plaira . Je pense que je vais changer le thème car il est super simple mais  je suis trop nul pour le faire ;_; . Je pensait aussi a faire une rubrique ou je posterais des petits textes avec des thèmes donner par vous pour me compliqué un peut la tache (dit moi si sa vous plait comme sa le prochain article je sais quoi faire ) . Sinon j'attend avec impatience la sortit de super smash bros Ultimate pour vous en faire un article détailler car j'adore super smash bros  (dire que je pourrait pas y jouer car j'ai pas la switch sa fait mal ). La bannière en chapo représente tout les perso jouable du jeu et sa donne le vertige tellement il y en a mais j'en parlerais plus en détail dans l'article .Bon voila cette article est finit donc on se retrouve très vite . 

    LD 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:36

    Ça pourrait être une bonne idée et un bon exercice cette rubrique :)

    Pour ce qui est de wattpad, il faudrait voir ce que tu écrivais aussi, car j'ai toujours vu que des personnes très sympathique commenté les textes des 'écrivains'  Parce que si c'est une énième fan fiction entre un bad boy et une fille banale -_-' Après sans vouloir être méchante, tu fais beaucoup de fautes d' orthographe, donc ça peut en énerver plus d'un ( même si c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde).

    Si tu as besoin d'aide pour ton thème, sache que je réalise des thèmes (mais il n'y a pas que moi sur la plateforme) 

    Au fait si ça t'intéresse, on a un discord pour partager nos articles 

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:15

        j'essaye de faire le moins de faute possible (je sais que ces l'un de mes points faible donc il faut que je travaille la dessus ) et c'est cool d'avoir un discord pour partager donc si tu a un liens pour que je vienne sa serait cool . 

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:31

        Essaye de te relire, tu fais pratiquement que des fautes c'est/sait/ses/ces/s'est et sa/ça/se/ce déjà si ça peut t'aider. 

        Voilà le lien : Www

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:20

        oui les petites fautes sont tristes ^^'
        Mais en tout cas heureux de pouvoir prochainement te lire !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :